• Cette semaine on se retrouve au TIME CAFE (40, rue Smolna) à partir de 20h.

    Le café est situé en plein centre, près du rondpoint De Gaulle, dans la cour.

    Chaque semaine c'est une autre personne qui est responsable de la soirée, c'est-à-dire de faire la réservation et de s'occuper de l'addition. Merci à vous tous pour votre aide!:-)

    Cette semaine c'est ALEXANDRA qui est responsable de la soirée!

    Je vous demande de ne pas oublier que chaque fois on doit payer 10% de service!!!

    Possibilité de manger sur place.


    votre commentaire
  •  Synopsis : Choquée par la foi extatique et aveugle d'Hadewijch, la mère supérieure la met à la porte du couvent. Soeur Hadewijch redevient Céline, 20 ans, fille de diplomate. Sa passion amoureuse pour Dieu, sa rage et sa rencontre avec Khaled et Nassir l'emportent sur des chemins dangereux.

    Depuis le 7 janvier au : Kinoteka, Kultura, Muranów


    votre commentaire
  • 11/01/2011 à 18h30 : Irma Vep

    Synopsis : Maggie Cheung, grande vedette du cinéma asiatique, débarque à Paris pour interpréter Irma Vep, le personnage qu'avait créé autrefois Musidora, dans un remake des "Vampires" de Feuillade. Elle ne parle pas un mot de français, et chacun autour d'elle est réduit à un anglais approximatif pour se faire comprendre. En particulier, le réalisateur, qui voit en elle l'unique possibilité d'une Irma Vep moderne.

    18/01/2011 à 20h00 : Les destinées sentimentales

    Synopsis Lorsque Jean et Pauline se rencontrent pour la première fois à Barbazac, en Charente, pendant un bal, elle a 20 ans. Lui est pasteur, marié, père de famille et vient de se résigner à l’échec de son union avec Nathalie. Qu’importent les pressions de la bonne société protestante qui les entoure, dès lors ,leurs "destinées sentimentales" sont liées. Dans les soubresauts tragiques d’un monde en mutation où s’ouvre la blessure inguérissable de la guerre de 14, où s’effondrent les certitudes et les dynasties industrielles, l’amour de Jean et de Pauline, dans sa lumineuse pérennité, est plus fort que le temps qui passe, qui est passé.

    25/01/2011 à 18h30 : L’heure d’été

    Synopsis : C'est l'été. Dans la belle maison familiale Frédéric, Adrienne, Jérémie et leurs enfants fêtent les 75 ans de leur mère, Hélène Berthier, qui a consacré toute son existence à la postérité de l'œuvre de l'oncle, le peintre Paul Berthier. La disparition soudaine d'Hélène, quelques mois plus tard, les obligera à se confronter avec les encombrants objets du passé. Cette famille, à l'apparence si heureuse, va-t-elle pouvoir rester unie ?

    Centrum Sztuki Współczesnej Zamek Ujazdowski
    ul. Jazdów 2, 00-467 Warszawa

    Réservation des billets: info@csw.art.pl ou (22) 628 12 71-3 w. 135 (caisse)


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire