• Cavissima , la cave à distance...

    Cavissima , la cave à distance pour ceux qui vivent hors de France

     

    Vivre à l’étranger et faire sa cave en France, c’est désormais chose possible grâce aux services proposés par cette société française créée par un ancien expatrié.

     

    En effet, spécialement conçu pour les expatriés, Cavissima propose des services de constitution et de gestion de cave en ligne, intégrant la vente de vins en ligne, le stockage sécurisé, la gestion de la cave, et livraison en France.

     

    La boutique compte environ 400 références, les meilleurs vins de garde français à partir de 7€ la bouteille, à des prix très attractifs. Les vins sont sélectionnés par John Euvrard, le Meilleur Ouvrier Sommelier de France 2007, et ancien premier chef sommelier de Paul Bocuse.

     

    Les caisses achetées sont livrées sur le chai de mûrissement sécurisé en Bourgogne pour une conservation idéale  Le client retrouve sa cave en ligne, ses relevés de compte, son livre de cave.

     

    Cavissima est pensé pour l’expatrié : les vins sont identifiés en fonction de la date d’apogée du vin (Best After).  Les achats se planifient en fonction de la date possible de consommation et la constitution d’une cave équilibrée devient facile grâce au système expert de gestion de cave intégré. Le système de règlement sécurisé est modulable : il permet de gérer à son rythme le budget cave à vin et est ouvert à tous.

    .

    Visitez www.cavissima.com , découvrez notre concept et essayez vous sur la démo. Préparez-vous d’ores et déjà votre cadeau vin en vue de votre retour en France – Vous serez assurés de réussir chacune de vos dégustations avec vos amis et votre famille.

     

     

    SAS Cavissima, au capital de 128,000€ est enregistré au RCS de Lyon. La société est labellisée Novacité et lauréate du Réseau Entreprendre Rhône.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :