• Un automne sous le signe du théâtre

    Le théâtre Roma fête la rentrée avec la première (le 25 septembre) de la plus célèbre comédie musicale française: Les Misérables. Adapté du chef d’oeuvre de Victor Hugo, le spectacle a battu tous les records de durée d’exploitation. Attention, pénurie de tickets annoncée, réservez vite vos places sur le site www.teatrroma.pl. Spectacles le 26.09 à 17.00 et les 28, 29 et 30.09 à 19.00. 

     

    Hommage à Jacques Brel au théâtre Ochota. Le spectacle Koncert- piosenki Jacquesa Brela, conçu et réalisé par Robert Kudelski, présente les chansons cultes de l’artiste, traduites par Wojciech Młynarski. Les intéressés sont invités àconsulter le site: www.teatrochoty.pl.


    Philippe Claudel sera à l’honneur sur les planches du théâtre Scena Prezentacje à partir du 29 septembre avec la nouvelle production de Romuald Szejd: Parle-moi d’amour czyli porozmawiajmy o miłości. Vingt ans de mariage et un cocktail professionnel donnent le coup d’envoi d’ un règlement de compte où tous les coups sontpermis. Vie professionnelle et privée, éducation des enfants, prose dela vie quotidienne…tout y passe. Un flot ravageur de reproches, desrépliques brillantes et un humour tranchant font toute la force decette comédie de mœurs. Plus d’infos sur: www.teatrprezentacje.pl. Représentations les 29.09, 30.09 à 19.00 et le 1.10 à 19.30.


    Tous les spectacles sont en polonais.

     

    L'info vient du site http://francuski.fr/

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :